Banniere brulures.jpg

Cela est votre rêve !

  • A chaque fois que vous rencontrez une personne, elle vous pose des questions sur les causes de vos brûlures. Hélas ! Vous ne passez pas inaperçue dans les rues.

  • Vous avez eu un choc et cela vous a laissé des brûlures et tâches horribles sur la peau

  • Vous avez eu à utiliser des produits cosmétiques qui vous ont laissé des séquelles (brûlures)

  • Votre peau a perdu sa valeur due à l’effet d’exposition au soleil

  • Lorsque vous regardez votre corps, de plus en plus il vous déplait car il est rempli de tâches pigmentaires.

Ces parties affectées sont devenues raides et sèches. Cela devient désagréable au point où vous mettez des vêtements longs pour cacher vos imperfections. Cependant quoi que vous fassiez, si ces tâches disgracieuses et moches sont sur votre visage, vos doigts ou orteils, elles sont encore plus visibles, car vous ne pouvez pas facilement les cacher aux yeux des gens. Vous n’arrivez même plus à vous faire confiance, vous avez complètement perdu d’assurance.

Votre mari ne vous regarde plus comme avant, il ne vous reconnait même plus, vos enfants ne comprennent pas pourquoi votre visage a complétement noircit. Tout le monde se moque de vous comme si cela était de votre faute. Mais mesdames, nous vous comprenons, vous ignoriez que ces mauvais produits allaient vous abimer la peau de cette façon. Vous n’avez pas vérifié si la structure avait réellement compris votre objectif. C’est choquant. Nous le savons et nous sommes là pour réparer ces dégâts.

Brulures 1.png
Brulures- image 2.png
Vous êtes concernés par ce problème ? Mesdames la solution est là !

Il faudrait que vous compreniez l’origine de ce phénomène et ensuite nous vous donnerons la conduite à suivre pour votre traitement. Les brûlures sont des blessures qui touchent principalement la peau et les tissus de l'organisme. De manière artificielle, une brûlure peut être provoquée par des substances chimiques ou encore des actifs éclaircissants et de blanchiment qui détruisent la barrière naturelle que représente la peau du consommateur des mauvais produits cosmétiques à petit feu. Et c’est à ce niveau que nous intervenons.

Cependant, en fonction de sa profondeur, la cicatrisation d’une brûlure peut être plus ou moins difficile. Elle peut nécessiter des soins pendant plusieurs semaines. Nous avons décidé de nous lancer dans ce challenge pour apporter un traitement très efficace qui soit ultra nourrissant et régénérant capable de corriger ce problème. Cela a marché à la perfection pour plusieurs femmes. C’était d’ailleurs le cas avec Madame... qui souffrait tellement à cause de ses brûlures cosmétiques. Elle a utilisé des produits de très mauvaises qualités ce qui a détruit son visage et bien d’autres parties du corps. Elle était la rusée de sa famille. C’est à peine qu’elle sortait de son domicile. Allez au même marché ou au travail était devenu très pénible pour elle car les gens la regardaient toujours d’un mauvais œil. Aujourd’hui tout a changé, toutes ces tâches et brûlures ont disparus. C’est avec tellement d’émotions qu’elle nous livre son témoignage dans cette vidéo…

Nous avons compris qu’il était primordial d’agencer un ensemble de prêt de 26 plantes naturelles parmi lesquelles :
 
  • L’huile d’amande douce : favorise la réparation cutanée et diminue le seuil d’irritabilité de la peau.

  • Le beurre de karité : est idéale pour hydrater et blanchir votre peau sombre naturellement ce qui débarrassera les noirceurs sur ces zones affectées

  • Le gel d’aloe verra hydrate cicatrice et adoucir les parties affectées.

  • Le beurre de cacao apaise, soulage et redonne le confort à la peau.

  • Le miel : anti-inflammatoire, antiseptique, nourrissant et cicatrisant.

Et bien d’autres que nous gardons secrètement. Tous ces éléments permettent ainsi :

  • La régénération : elle viendra reconstituer les cellules mortes de la peau et cellules endommagées par les mauvais produits éclaircissants.

  • L’hydratation : Cette action viendra adoucir les plaques sèches qui se retrouvent sur votre peau et uniformiser cette partie. 

  • La nutrition et la protection : ces deux actions vont conserver l’élasticité et la souplesse dont l’épiderme a besoin et le lissage de la peau tout en resserrant les tissus.

Brulures image 3.png

Imaginez vous !!!

  • Pensez un instant que vous avez regagné l’attention de votre mari et reconquérir son cœur grâce à ces meilleurs soins administrés sur votre peau.

  •  Pensez un instant au changement progressif de votre peau suite à une régénération cellulaire ;

  • Imaginez-vous en train d’attirer le regard de votre entourage grâce à votre teint devenu uniforme.

  • Pensez à tous ces instants où vous n’aurez plus à répondre à toutes ces personnes qui s’interrogent sur les causes de vos brûlures.

  • Projetez-vous dans un futur proche recevant des compliments et messages positives des gens sur le secret de votre peau pur, nourrit et bien hydratée.

Brulures image 4.gif

Nous avons introduit tous ces ingrédients dans une crème nommée « Crème VERGY ». Elle est conçue pour corriger ce problème de peau et redonner à votre visage la joie et le bonheur. Car une femme qui se sent bien dans sa peau n’a aucune crainte de dévoiler les armes qui peuvent la mettre en valeur. Alors, pour le plaisir de toutes les femmes, nous proposons cette crème à 10 000F cfa, un prix ouvert à toutes les bourses.

Chez QUEEN’S AFRICA, vous recevez le meilleur traitement qui soit avec une satisfaction.