Banniere cremes corporelles.jpg
c’est possible d’avoir le teint que vous voulez
cremes corporelles image 1.png

Une belle peau propre et nettoyée sans effet éclaircissant, c’est aussi possible pour vous !

En fonction de votre objectif, c’est possible d’avoir le teint que vous voulez, qu’il soit clair ou pas.

  • Arrêtez de garder votre teint avec des imperfections non uniformes et parfois terne.

  • Arrêtez d’utiliser les produits éclaircissants sur votre peau remplis d’imperfections, de brulures, de vergetures et des tâches de pigmentations.

  • Arrêtez d’utiliser les produits qui vous donne plusieurs teintes.

  • Oui c’est possible d’utiliser des produits et avoir un résultat à couper le souffle.

  • Oui c’est possible de nettoyer sa peau avec des soins de qualités qui sont non éclaircissant.

  • Oui c’est possible d’éclaircir sans traces des vergetures, de rougeurs ou de dépigmentation.

  • Oui c’est possible de juste nettoyer son teint et l’entretenir sans actif éclaircissant.

Tout cela est possible en fonction de vos besoins car il est important de comprendre réellement votre objectif, et ensuite vous recommandez un soin adapté à ce besoin.

La plupart des personnes veulent juste entretenir leur peau tandis que d’autres aimerait entretenir et l’éclaircir davantage. Ce qui nous amène à avoir deux types d’objectifs, soit : l’entretien de la peau sans effet éclaircissant, et l’entretien de la peau avec effet éclaircissant sans défaut.

1er cas : celle qui veut entretenir, nourrir et éclaircir sa peau sans imperfections.
cremes corporelles image 2.0.png

Pour éclaircir sans peau sans imperfections, il est capital que le soin soit constitué de deux bases à savoir : la base naturelle qui aura pour rôle de nourrir, hydrater, régénérer et surtout uniformiser votre teint et la base éclaircissante qui aura pour rôle d’éclaircir et d’apporter plus de luminosité et de brillance à votre teint.

L’union de ces bases donnera à votre peau un teint uniforme, propre, claire et sans imperfections car la base naturelle est celle qui permettra de rester fraiche hydrater et surtout très douce.

La majorité des produits sur le marché causent énormément de défaut car ils sont constitués d’une seule base : la base éclaircissante.

La base naturelle est une base composée des actifs naturels qui permettront à la peau de se nourrir, hydrater, et régénérer. Quand on parle d’hydratation, d’uniformisation de régénération et de nutrition il est mieux de se retourner vers la nature car elle nous offre ce qu’il y’a de meilleur, les plantes naturelles et les huiles essentielles et végétales.

  • Du collagène qui apporte à la peau : la fermeté et l’élasticité nécessaire