top of page

COMMENT AVOIR UN VISAGE RAYONNANT AVANT LA SAINT VALENTIN


Lors du temps de festivités, la plupart d'entre avons trop mangé, trop bu, pas assez dormi et pas pris le temps de s’occuper de notre peau. Il est donc important de se préparer avant cette période afin d’être la plus éclatante, douce, élégante pour son valentin.

Voici donc comment faire rayonner son visage avant la saint valentin.


1. S’hydrater


Quand on parle d’hydratation, c’est autant pour l'extérieur que pour l'intérieur.

Boire beaucoup d’eau est la solution pour avoir un teint en santé et une plus belle peau.

Ensuite, il faut évidemment hydrater son visage avec une bonne crème de jour avant de se maquiller... et les crèmes de Queen's Africa sont très efficace.


2. Avoir une bonne routine de soin de visage


Que tu aies la peau grasse, mixte, sèche ou à problèmes, il existe un masque pour toi!


Avoir une routine beauté est essentiel pour paraître avec un visage toujours éclatant et vif. Il est donc nécessaire d’avoir des outils qui vont permettre à votre peau de sentir bien, car un visage bien entretenu est la garanti de son éclat.


3. Se démaquiller


Se démaquiller C’est l’idéal pour éliminer d’abord le maquillage, et ensuite débarrasser la surface de la peau de la pollution, l’ennemi numéro un de l’éclat, avec le tabac et le bronzage.


4. Exfolier sa peau régulièrement


C’est le moyen le plus simple et le plus rapide d’affiner le grain de peau et de lisser l’épiderme. C’est pourquoi il est bon d’activer fréquemment le processus naturel d’élimination des cellules mortes, surtout lorsqu’on avance en âge, car il devient un peu paresseux : une fois par semaine avec un gommage, ou bien chaque jour un savon gommant de Queen's Africa.


5. Pour lutter contre un teint terne, on mange sainement



L'excès de sel, de gras et de sucre c’est mauvais pour votre visage

Ça le rend tout bouffi. Alors on fait plutôt le plein de vitamines grâce aux fruits et légumes, bref aux aliments anti oxydant qui redonnent toute sa fraîcheur à notre visage.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page