top of page

UN JOLI TEINT EN SIX ETAPES.



Etape 1: avoir un visage rayonnant et éclatant



Prenons le temps de prendre soin de notre visage. Du reflet de notre identité. Cet outil de communication non-verbal que l’on remarque directement quand on vous regarde. Pour en prendre soin, faudrait le nettoyer et l’hydrater régulièrement et quoi de mieux qu’on bon duo qui soit naturel et non comédogène. Pour cela QUEEN’S AFRICA a conçu un savon de visage adapté à tous types de peaux qui viendra nettoyer votre visage en profondeur et sa crème de visage Baby Face (BBF) qui viendra l’hydrater.



Etape 2 : nettoyez vos aisselles et les entrejambes sombres !



Rien de plus désagréable que d’avoir honte de lever les mains ou encore de se mettre en petite tenues pour se rendre soit à la plage ou encore à une piscine party avec des amis parce que la peau des aisselles et des entre cuisses est recouverte par une plaque noire et sèche. Pour remédier à ce problème de mal être, nous avons conçu une crème qui est à la fois régénérant, hydratante et éclaircissante : la crème BELLE CUISSES idéalement conçue pour résoudre ce phénomène.



Etape 3 : débarrassez-vous de vos quinto !



L’utilisation des mauvais produits éclaircissants sont la principalement raison de l’apparition des quinto sur les mains et les pieds ; bien qu’ils soient parfois naturels aussi, ils ne laissent pas indifférent. Raison pour laquelle nos experts ont mis sur pieds la crème ANTI QUINTO qui viendra vous redonner le sourire Mes braves dames.



Etape 4 : utilisez des soins adaptés à votre carnation de peau



Que tu sois ébène, caramel, claire ou encore métisse prends la peine de vérifier les produits utilisés pour la fabrication de ta crème et de ton savon corporel. Faudrait rechercher dans vos soins les ingrédients naturels qui soit hydratants, et sans alcool ils viendront sublimer l’éclat de votre teint. QUEEN’S AFRICA a conçu des gammes de toilettes HYDRATANTES ET ECLAIRCISSANTES pour votre pur bonheur mesdames peu importe votre couleur de peau.


Etape5 : Traiter les vergetures



Occasionnellement causés par des grossesses ou encore le changement de cycle hormonales l’apparition des vergetures se voient de plus en plus chez les femmes. Résistantes ou pas aucune femme n’aime voir les vergetures sur son corps. C’est pourquoi nous avons pris la peine d’extraire à la main 30 plantes naturelles qui ont des vertus régénérantes et hydratantes pour pallier à ce problème qui touche près de 80 des femmes : LA CREME VERGY qui efface les vergetures, et résout les problèmes de brulures cosmétique et d’hyperpigmentation.


Etape6 : Se protéger du soleil



On entend partout que les personnes afro ne craignent pas le soleil. Ce qui est faux. Certes elles ont une meilleure résistance aux UV, mais un pourcentage parvient tout de même à passer, pouvant créer des taches pigmentaires. Par conséquent, quelle que soit notre carnation, lorsqu’on s’expose au soleil, c’est crème solaire obligatoire !




BON A SAVOIR : Se Gommer avec modération :

Gommer l’épiderme est utile pour éliminer les cellules mortes, mais cela ne doit pas se faire trop souvent, car cela accentue la sensibilité de la peau et peut empirer sa déshydratation.

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page