Banniere vergetures.jpg

Fini les vergetures

  • Fini le fait de cacher ses seins ;

  • Arrêtez d’avoir honte lorsque vous portez des vêtements qui sont mini.

  • Zéro complexe et plus de honte quand on ira à la piscine ;

  • Vous avez perdu confiance en vous, et n’aimez plus votre corps à cause des vergetures ;

 Ça ne sert à rien de vous morfondre sur votre cas, ce n’est pas de votre faute si la grossesse vous a laissé ces traces visibles sur votre peau car vous avez donné la vie à un être charmant, c’est normal c’est le rêve de toutes les femmes. Vous ne pouviez rien quand lors de votre puberté, vos hormones ont changé et les vergetures ont apparu sur vous ; et même cette prise de poids rapide en est la cause. Vous avez voulu être plus belle, en utilisant des produits éclaircissants, mais vous ne saviez pas que ces mauvais produits éclaircissants laisseraient ces traces disgracieuses sur vous et ça vous dérange, ça vous fait perdre confiance en vous bien qu’on imagine pas l’ensemble des actions que vous mit en place pour les effacer sans trouver de résultat, parfois d’aucun se moque de vous, comme çi cela était de votre faute. 

vergetures image 1.png
 
Ne vous en faites pas...
Vergetures image 2.gif

. Nous sommes des millions sur cette terre à avoir eu les vergetures à un moment donné de notre vie. Ce n’est plus seulement votre combat, c’est le nôtre !

Je me rappelle de Madame Maëva que j’ai reçu le mois dernier, qui devait se marier en ce mois. Elle était désemparée parce que la robe de ses rêves était décolté, donc elle avait 04 semaines pour éradiquer de ses bras, ces vergetures. Et devinez quoi ?  Elle l’a fait, elle était magnifique dans sa robe, ses vergetures avaient complétement disparu. Elle était radieuse. Vous savez pourquoi ?  C’est parce qu’elle a respecté le processus de traitement. Nous avons compris ce phénomène et nous le combattons avec la meilleure arme qui soit : LES PLANTES NATURELLES.

J’imagine ce que vous vivez, mais je pense qu’il est très important de comprendre le problème en question, d’où il nait, car si l’on a pas compris, on ne peut pas apporter de solution. Les vergetures sont des zones de peau au niveau desquelles le derme profond, situé entre l'épiderme et l'hypoderme, s'est déchiré spontanément.

Pour éradiquer ce problème, il faudrait tout d’abord :

  1. Régénérer les cellules mortes sur cette partie

  2. Apporter de l’élasticité à la peau et hydrater cette partie en profondeur.

Pour régénérer et hydrater en profondeur les parties touchées par les vergetures, il faudrait que votre soin traitant soit composé de:

  • Le beurre de cacao : conserve l'élasticité de la peau naturellement et prévient les vergetures et la cellulite pendant la grossesse.

  • Le beurre de karité : hydrate et protège la peau, apporte l’élasticité et la souplesse dont a besoin l’épiderme.

  • Le gel d’aloe verra :  nourrit les cellules et resserre les tissus tout en lissant la peau. Il hydrate parfaitement la peau sèche.

  • Miel : maintient le taux d’hydratation de la peau et prend de votre film hydrolipidique.

Vous retrouverez l’ensemble de ces éléments et 26 autres plantes et huiles végétales extraits à chaud et à froid dans notre crème VERGY. Ils ont été réuni afin de pouvoir restaurer votre peau. Elle traite aussi les problèmes liés à la dépigmentation et les brûlures cutanées.

vergetures image 2.png

Une fois concoctée pour vous et avec le retour des clientes toutes satisfaites, nous avons décidé de mettre cette crème à la portée de tous, au prix de 10 000frs au lieu de 20 000frs pour que chaque femme puisse retrouver l’assurance et s’aimer à nouveau.

Avec Queen’s, vous recevez le meilleur traitement qui soit avec satisfaction.

vergetures.png